Cependant, certaines minorités réussissent

Aux États-Unis, les asiatiques sont souvent caractérisés par le stéréotype de réussite dans l’éducation supérieure. En général, les individus originaires de l’Asie semblent excellé au niveau économique grâce à leur succès à l’école. Ceci peut être expliqué par leur culture, éthiques et normes. Les asiatiques pourraient parfois sembler ambitieux face à l’éducation car ils sont (pour la plupart d’entre eux) dans des situations économiques défavorisées. Ils sont donc motivés, optimistes, stables et se sacrifient pour ensuite pouvoir accéder à la classe supérieure.
L’école permet donc à des minorités ethniques comme les asiatiques de monter l’échelle sociale. Or plusieurs supposent que ce stéréotype est faux. Certains estiment que ce n’est qu’un excuse donnée par les blancs pour qu’ils puissent faire preuve de multiculturalisme et d’égalité des chances en assurant qu’il n’y a pas une hiérarchie des blancs. D’autres constatent que cette réussite de la minorité ne concerne qu’une très petite portion de la population. Malgré cela, on peut quand même affirmer que certains membres de minorités ethniques réussissent à accéder aux classes supérieures et au succès grâce à l’éducation (et donc évidemment l’université).

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